Le pronostic vital de la jeune femme poignardée n'est plus engagé

Une jeune femme de 20 ans avait été retrouvée ce matin dans un camping car à Grande-Rivière. Selon la procureur de Lons-Le-Saunier, elle présentait "une ou plusieurs plaies" à l'abdomen. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme avait été retrouvée ce matin vers 3h30 dans un camping-car à Grande-Rivière dans le Jura. Elle présentait "une ou plusieurs plaies". Selon la procureur de Lons-Le-Saunier, la victime aurait reçu "un ou plusieurs coups de couteau".

Opérée aujourd'hui, son pronostic vital n'est plus engagé.

C'est un homme, à priori du même âge, se trouvant dans le camping-car, qui a donné l'alerte. Pour l'heure on ne connaît pas la nature de leur relation ni se qui s'est passé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information