Moissey (39) : les gendarmes tirent sur un chauffard

Dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 octobre, un automobiliste a refusé de s'arrêter à deux reprises à des barrages de la gendarmerie. Les gendarmes ont ouvert le feu et l'ont appréhendé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi et sur le secteur de Moissey dans le nord du Jura. Un automobiliste a forcé deux barrages de gendarmerie. Les forces de l’ordre auraient fait usage de leur arme à deux reprises, crevant l’un des pneus du véhicule la seconde fois. L’alcool et les stupéfiants pourraient être impliqués dans cette affaire.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lons-le-Saunier ce mercredi matin sous l’autorité de la procureure de la République. Son interview :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information