Percutée par un tracteur, une personne âgée décède dans le Jura

Une dame âgée traversait la route quand elle a été percutée par un tracteur, le 11 mai, dans la commune de Chaussin. La gendarmerie du Jura lance ce mardi 28 mai un appel à témoins pour récolter plus d'informations au sujet du drame.

Il est environ 9h du matin quand une dame âgée s'engage sur un passage piéton à proximité de l'Intermarché de Chaussin, dans le Jura, le 11 mai. 

"Un véhicule, conduit par une femme, s'est arrêté afin de laisser passer la victime", précise la gendarmerie locale dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, ce mardi 28 mai. 

Une fois arrivée sur la deuxième partie de la chaussée, cette dame est percutée par un tracteur. Elle n'a pas survécu à ses blessures.

La gendarmerie invite toute personne ayant été témoin du drame, "particulièrement la conductrice ayant laissé la priorité à la victime", à se rapprocher de la brigade de Chaussin, ou à composer le 03.84.81.80.31.

Aucune information n'est donnée sur le conducteur du tracteur, qui a supposément pris la fuite à la suite de l'accident tragique. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité