La Rodia fête ses 5 ans !

Ce week-end, La Rodia souffle ses cinq premières bougies ! A cette occasion, votre salle de musiques actuelles bisontine vous propose 3 jours concerts mais pas que...

Cinq ans d'existence et pas moins de 495 concerts à son actif ! La Rodia a su trouver sa place dans le quotidien des bisontins et même des francs-comtois avec une programmation toujours plus riche et exceptionnelle. La preuve : elle est aujourd'hui l'une des 5 scènes de musiques actuelles les plus fréquentées de France

Alors pour remercier son public toujours au rendez-vous, La Rodia a programmé du 22 au 24 janvier prochain des concerts et des manifestations pour tous les âges.

  • Vendredi 22 janvier à 20h30 : Aaron + Postaal (concert complet)
  • Samedi 23 janvier à 20h30 : Lilly Wood & The Prick et Ana Zimmer (concert complet)
  • Samedi 23 janvier à 20h30 : Cobra + Red Gloves + Cab Driver Stories au Club (réservez ici)
  • Dimanche 24 janvier à 15h : Music All > The kids are alright - Conférence en son et en images pour les 6 à 12 ans (entrée libre)
  • Dimanche 24 janvier à 16h30 : The Wolf Under The Moon - Spectacle sons et lumières à partir de 6 ans (réservez ici)
Et parmi les animations proposées : 
  • Samedi 23 janvier : Opération Ramène ton tee shirt ! Customisation de vêtement (le votre ou un du merchandising de la Rodia) en direct en sérigraphie par Supersenor.
  • Bar en entrée libre avec les Reservoir Gods vs Team Rodia à partir de 23h
  • Diaporama de toutes vos anecdotes, souvenirs et moments forts à la Rodia seront projetés durant les 3 soirs dans le hall.
    Vous avez jusqu'au 20 janvier pour envoyer vos meilleurs moments à La Rodia à camille.thual@larodia.com.
Et ne manquez pas le 12/13 d'aujourd'hui qui fait le bilan de cette salle qui a trouvé sa place dans le paysage musical à Besançon ! 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité