• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le médecin jurassien Hervé Laplante au théâtre du Point Virgule à Paris

Le docteur Hervé Laplante au théâtre du Point Virgule à Paris
Le docteur Hervé Laplante au théâtre du Point Virgule à Paris

C'était une salle acquise d'avance ! Les patients jurassiens du docteur Laplante avait rempli un car pour venir ensemble assister à l'une des représentations de son spectacle "Petites histoires de la médecine" à Paris. 

Par Isabelle Brunnarius

La semaine, Hervé Laplante fait rire ses patients des environs de Mouchard. Le week-end, il monte sur les planches et livre avec humour ses "Petites histoires de la médecine", des saynètes aussi drôle qu'instructives. "Le gros deal, admet le médecin-comédien, c'est de faire les deux !"
Le week-end du 11 novembre, des patients avait tout organisé pour venir le voir au théâtre du Point Virgule à Paris. Un petit lieu à la grande réputation. 'est sur cette petite scène que des stars comme Pierre Palmade ou Florence Foresti ont commencé leur carrière d'humoriste. 

 
Hervé Laplante : un médecin jurassien au théâtre du Point Virgule à Paris
Hervé Laplante exerce à Mouchard et monte régulièrement sur les planches. Son spectacle humoristique "les petites histoires de la médecine" commence à avoir du succès au delà de notre région puisque ce médecin/comédien se produisait même le week-end du 11 novembre 2018 à Paris au théâtre du POINT VIRGULE, l'un des lieux plus réputés de la capitale. Pour l'occasion des spectateurs jurassiens étaient même venu en car pour assister au spectacle reportage L.Ducrozet, J.Y Loes, L.Lemoigne,A.Fajon et E.Dubuis

A lire aussi

Sur le même sujet

Charny-Orée-de-Puisaye : bilan trois ans après sa création

Les + Lus