Après la canicule, la pluie est attendue avec impatience. Découvrez les prévisions complètes pour le samedi 27 juillet 2019 et les jours suivants.
C’est la fête des Nathalie
Ce samedi 27 juillet 2019 est le 208e jour de l'année.Le soleil se lève une minute plus tard à 6h20 et se couche une minute plus tôt à 21h34.
Le dicton du jour
"A la Sainte-Nathalie, temps joli"Les prévisions de Météo-France
► samedi 27 juillet
A l’aube, il fera entre 15 et 18 degrés. Météo-France prévoit 15 degrés à Châtillon-sur-Seine et Pontarlier, 16 degrés à Auxerre et Nevers, 17 degrés à Dijon, Belfort, Lons-le-Saunier et 18 degrés à Mâcon, Besançon et Vesoul.
Après une nuit qui pourrait être marquée par de violents orages, les températures vont apporter un peu de fraîcheur bienvenue.
Les averses devraient se poursuivre dans la matinée.
Le vent pourra souffler en rafales.
L’après-midi, les nuages seront nombreux. Des pluies parfois orageuses sont prévues jusque dans la nuit.
Quelques rafales de vent fort restent possibles près des orages. Le thermomètre est en chute libre par rapport à la semaine caniculaire que nous avons connue. Les températures tourneront autour de 21 à 24 degrés.
Quel temps fera-t-il les jours suivants ?
► dimanche 28 juillet
Après les dernières ondées en matinée, le soleil revient. Il sera accompagné de nuages. Le thermomètre affiche des minimales autour de 15 degrés. Les maximales avoisineront 23 degrés.
► lundi 29 juillet
Le soleil brillera, mais sans excès. Le thermomètre affichera des maximales allant jusqu’à 27 degrés.
► mardi 30 juillet
De nouvelles pluies arrivent. Les températures restent estivales : 15 degrés pour les minimales et 25 degrés pour les maximales.