Miss Doubs depuis mai 2018, Lauralyne Demesmay a été sacrée Miss Franche-Comté à Belfort le samedi 20 octobre 2018. Elle représentera la région à Lille pour l'élection de Miss France le 15 décembre 2018. La nouvelle reine de beauté était l'invitée de Maxime Meuneveaux pour lui exposer ses projets.
Plébiscitée tant par les membres du jury que par les votes des internautes lors de ce sondage en ligne, Lauralyne Demesmay a été sacrée Miss Franche-Comté à Belfort le samedi 20 octobre 2018. La jeune femme de 18 ans, originaire de Devecey, était l'invitée de Maxime Meuneveaux pour lui exposer ses projets à l'occasion de son premier direct.
Sportive, étudiante en prépa HEC et investie dans le système associatif, elle a toutes les qualités pour marcher dans les pas de Maëva Coucke, Miss France 2018. Les causes qui lui sont chères sont nombreuses : don du sang, scolarisation adaptée des enfants autistes ou encore lutte contre le cancer.
Celle qui s'est imposée face aux autres concurrentes souligne la cohésion dont ont fait preuve les Miss en compétition. Déjà habituée à jongler entre études et représentation avec son titre de Miss Doubs, Lauralyne Demesmay compte donner son maximum pour remporter l'écharpe de Miss France 2019. Elle s'annonce déjà comme l'une des favorites et compte bien rendre la Franche-Comté fière de son choix.