N’oubliez pas les paroles organise des castings à Dijon et Besançon

Le jeu présenté par Nagui sur France 2 sélectionne des candidats à Dijon, lundi 11 mars, et à Besançon mardi 12 mars. Avant le casting, une pré-sélection a eu lieu par téléphone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

N’oubliez pas les paroles s’arrête en Bourgogne-Franche-Comté. Lundi 11 mars, l’émission diffusée sur France 2 organise un casting à Dijon. Le lendemain, mardi 12 mars, la sélection de futurs candidats aura lieu en Franche-Comté, à Besançon.

Vous avez envie de participer à cette émission ? Pour ces deux castings, c’est trop tard. Les candidats ont été présélectionnés par téléphone.

Mais des sélections ont lieu toute l’année, dans de nombreuses villes de France. Les inscriptions se font par téléphone au 01 49 17 84 20, ou sur le site internet inscription.noplp.tv.
  

Comment se déroule le casting ?


Pour participer à ce jeu télévisé, le casting se fait en trois étapes :
► Les candidats doivent compléter un test de paroles de chansons francophones
► Ils interprètent ensuite une chanson devant l’ensemble des candidats et les membres du casting
► Pour finir, les candidats enregistrent une vidéo (présentation et chant sur bande-son). Elle sera visionnée par le directeur de casting et la production.

Comment la production sélectionne-t-elle les candidats ? Quels critères sont déterminants dans leurs choix ? Selon la production, il faut : avoir une bonne connaissance en paroles de chansons francophones, être dynamique et souriant, avoir un bon niveau vocal (il faut savoir chanter juste au minimum).
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information