Nevers : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un homme de 25 ans

Hamady Niakate a disparu samedi 30 octobre à Nevers. L'homme de 25 ans est déficient mental et souffre de schizophrénie. La police de Nevers a lancé un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis samedi 30 octobre, Hamady Niakate, un homme de 25 ans, est introuvable.

Disparition inquiétante


Alors qu'il était chez un ami à Nevers avec son frère, Hamady Niakate, a quitté l'appartement alors que son frère prenait une douche. C'est le frère d'Hamady qui a ensuite signalé la disparition inquiétante à la police de Nevers.

L'homme disparu est déficient mental


La disparition est d'autant plus inquiétante qu'Hamady Niakate est est déficient mental et souffre de schizophrénie. La police précise que l'homme de 25 ans se soigne et qu'il "n'est pas dangereux". Hamady n'avait pas de téléphone avec lui ni de moyen de paiement.

Hamady avait déjà disparu pendant 6 jours


La police de Nevers indique à France 3 Bourgogne que le jeune homme avait déjà disparu pendant 6 jours et que la famille est "habituée". Hamady était, par ailleurs, hébergé chez un ami près de la gare et il n'est pas impossible qu'il ait pris le train pour rentrer chez lui en Seine-et-Marne.

Un appel à témoins lancé


Pour la police, qui a lané un appel à témoins, il s'agit bien d'une disparition inquiétante. Hamady Niakate est noir, il mesure environ 1,80 m, il est mince et a les cheveux rasés. Le jour de sa disparition, il portait une doudoune noire à capuche, un jean des baskets noires. 
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de police de Nevers au 03.86.60.53.00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information