L'USON fixée pour le report de son match contre Béziers

L'USON jouera son match en retard contre Béziers le week-end du 29 novembre. La rencontre, comptant pour la 5e journée de Pro D2, avait été reportée en raison de l'épidémie de staphylocoque contractée à Montauban.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Ligue nationale de rugby a pris sa décision ce vendredi : l'USON Nevers Rugby jouera son match en retard contre Béziers le week-end du 29 novembre. La date et l'horaire précis restent à déterminer en accord avec les clubs et le diffuseur.
 



La rencontre des Neversois, comptant pour la 5e journée de Pro D2, avait été reportée en raison de l'épidémie de staphylocoque qui a touché une partie de l'effectif professionnel. Une bactérie ramenée du match à Montauban, lors duquel des joueurs de l'équipe adverse auraient été alignés malgré leur contamination.

Les Montalbanais avaient eux dû manquer leur déplacement à Aurillac, ainsi que la réception de Provence Rugby la semaine suivante.
 

La ligue précise que "la date du 29 novembre permet de pouvoir disputer deux des trois matches reportés avant la fin de la phase aller du championnat tout en maintenant un maximum de week-ends de repos durant la deuxième partie de saison".

Nevers a repris le cours de sa saison vendredi dernier en s'inclinant à Carcassonne (28-21). Ce vendredi, l'USON tentera d'obtenir une troisième victoire cette saison, en recevant Vannes au Pré Fleuri. Avec une rencontre disputée en moins par rapport à leurs adversaires, les Nivernais sont pour le moment 14e au classement.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information