Nièvre : Avec Madonna ou Mylène Farmer, certaines familles ont fêté Noël en chansons

© France 3 Bourgogne
© France 3 Bourgogne

A la Celle-sur-Loire, le cabaret "La Belle Etoile" proposait un dîner de stars avec ses artistes transformistes : Madonna, Mylène Farmer et même Dalida et Michaël Jackson étaient sur une même scène ! De quoi fêter Noël en famille de façon originale.

Par A.B.


Pour les spectateurs du cabaret "La Belle Etoile" samedi soir, le traditionnel sapin de Noël, le Père Noël et le déballage des cadeaux sous le sapin étaient bien loin.

Dans la commune de La Celle-sur-Loire, dans la Nièvre, des familles ont décidé de fêter le réveillon autrement et... en chansons.

Tu arrives sur scène, tu as déjà gagné un point ! 


"La Belle Etoile" s'inspire du célèbre cabaret parisien de Michou. Les artistes servent d'abord le repas, échangent avec le public avant de faire monter l'ambiance, et de passer ensuite en loge pour les vraies transformations.

"Ca leur montre aussi [ndlr. au public] qu'on n'est pas que des images parce que, parfois, il y a des gens dans la salle qui voient ce genre de spectacle pour la première fois et on a toujours peur de ce qu'on ne connaît pas, explique Zaza, artiste de cabaret, alors quand vous les servez, que vous leur parlez, que vous déconnez avec... Tu arrives sur scène, tu as déjà gagné un petit point !"

Le public en tout cas, a été conquis par ce Noël de strass, de paillettes... et de starlettes !

Nièvre : Avec Madonna ou Mylène Farmer, certaines familles ont fêté Noël en chansons
Intervenant : "Zaza". Equipe : ACOSTA Fabienne, FRANCOISE Sylvie et FEUILLEBOIS Lucile



Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus