No Logo festival : revivez la deuxième journée en images

Du 10 au 12 août, le No Logo Festival de Fraisans, petite commune du Jura, rassemble des milliers de festivaliers adeptes de la musique reggae. Revivez la deuxième journée en images, avec France 3 Franche-Comté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Volodia, Havana Meets Kingston, Soviet Suprem ou encore Protoje et The Wailers ont rempli le contrat. La deuxième journée du No Logo festival de Fraisans a, comme le veille, respecté toutes ses promesses avec un public au rendez-vous, des artistes de renom qui ont su faire vibrer les âmes et bouger les corps.

Volodia a lancé les hostilités et réchauffé le public puis Havana Meets Kinston ont poursuivi en beauté sur des rythmes aux sonorités cubaines. Le groupe français Soviet Suprem a particulièrement marqué les esprits et remporté l'approbation du public avec leurs chansons burlesques, sur des airs venus tout droit des balkans (voir leur interview sur France 3 Franche-Comté).
 

 
Plus tard, c'est Protoje, le Jamaïcain, qui a rassemblé une foule compacte, sous l'oeil de Jah le dieu des rastas. À partir de 23h45, The Wailers ont fait résonner la voix de Bob Marley, en reprenant les grands tubes du plus célèbre des reggaeman, tout ça dans une ambiance festive et détendue. 
Découvrir tous nos articles du No Logo festival.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information