Du 10 au 12 août, le No Logo Festival de Fraisans, petite commune du Jura, rassemble des milliers de festivaliers adeptes de la musique reggae. Revivez la deuxième journée en images, avec France 3 Franche-Comté.
Volodia, Havana Meets Kingston, Soviet Suprem ou encore Protoje et The Wailers ont rempli le contrat. La deuxième journée du No Logo festival de Fraisans a, comme le veille, respecté toutes ses promesses avec un public au rendez-vous, des artistes de renom qui ont su faire vibrer les âmes et bouger les corps.
Volodia a lancé les hostilités et réchauffé le public puis Havana Meets Kinston ont poursuivi en beauté sur des rythmes aux sonorités cubaines. Le groupe français Soviet Suprem a particulièrement marqué les esprits et remporté l'approbation du public avec leurs chansons burlesques, sur des airs venus tout droit des balkans (voir leur interview sur France 3 Franche-Comté).
Le public du #NoLogoFestival a de la voix pour Havana meets Kingston pic.twitter.com/jaOwawPeG3
— France 3 Franche-Comté (@F3FrancheComte) August 11, 2018
Ça danse ça danse au @NoLogoFestival #NoLogoFestival avec @LESOVIETSUPREM pic.twitter.com/BzSYrubfNl
— France 3 Franche-Comté (@F3FrancheComte) August 11, 2018
Plus tard, c'est Protoje, le Jamaïcain, qui a rassemblé une foule compacte, sous l'oeil de Jah le dieu des rastas. À partir de 23h45, The Wailers ont fait résonner la voix de Bob Marley, en reprenant les grands tubes du plus célèbre des reggaeman, tout ça dans une ambiance festive et détendue.
@Protoje sort les classiques au #NoLogoFestival #Fraisans #Jura @NoLogoFestival pic.twitter.com/OMfq1Gt4d8
— France 3 Franche-Comté (@F3FrancheComte) August 11, 2018
Les plus grands tubes du king Bob Marley entonnés au @NoLogoFestival ! #Fraisans #NoLogo Belle nuit à tous ! https://t.co/19z9cpp0nN pic.twitter.com/moTHRj5SKv
— France 3 Franche-Comté (@F3FrancheComte) August 11, 2018
► Découvrir tous nos articles du No Logo festival.