INTERVIEW. No Logo Festival : Soviet Suprem propage la révolution du dance floor

Les membres du Soviet Suprem, programmés ce samedi soir au No Logo Festival de Fraisans nous ont accordé une interview décalée, comme ils en ont le secret. Vidéo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Connaissez-vous Soviet Suprem ? Le groupe, composé de Silvester Staline et John Lenine, diffuse un message plein de camaraderie, à travers des rythmes endiablés. Leur but ultime ? Contrer l'industrie internationale de la musique en propageant la révolution du dance floor. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait ce samedi, à partir de 20h15, au No Logo Festival de Fraisans, devant une foule endiablée et acquise à la cause du sovietisme... à la Soviet Suprem.

Sylvester Staline est en plus un fin connaisseur de la Franche-Comté puisque certains de ses "ancêtres" viennent de Haute-Saône. Les membres du groupe nous ont accordé une interview, pleine d'originalité, avant de monter sur scène. 
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information