Un camion s'est couché sur la RCEA ce mercredi à Vitry-le-Charollais (Saône-et-Loire). La route doit être coupée dans l'après-midi le temps de dégager la chaussée dans le sens Mâcon-Moulins.
Un camion s'est couché sur la route Centre-Europe Atlantique ce mercredi 14 mars à hauteur de Vitry-en-Charollais (Saône-et-Loire).
Le conducteur du poids lourd est légèrement blessé. Son véhicule couché sur le flanc empêche la circulation sur la voie de droite, dans le sens Mâcon-Moulins.
Les pompiers de Saône-et-Loire précisent dans un tweet que la circulation devra être interrompue et déviée cet après-midi et jusqu'en début de soirée entre Paray-le-Monial et Digoin. Une fermeture nécessaire le temps de réaliser les opérations de relevage du véhicule.
La route va être déviée à hauteur de @paraylemonial jusqu’à @MAIRIEDEDIGOIN l’après midi et jusqu’à début de soirée pour procéder aux opérations des relevage du véhicule. Empruntez le réseau secondaire. Cc @Prefet71 @saoneetloire pic.twitter.com/nHW86vLiwY
— SDIS 71 (@SDIS71) 14 mars 2018