Alain Chrétien lâche Fillon, Damien Meslot continue à le soutenir

François Fillon a décidé de maintenir sa candidature à l'élection présidentielle malgré sa prochaine convocation devant la justice. Comment réagissent Les Républicains en Franche-Comté ? Damien Meslot, maire de Belfort s'étonne de la frénesie judiciaire autour de l'affaire Fillon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
 
  • Damien Meslot, député maire LR de Belfort
Il s'étonne de la frénésie judiciaire autour de François Fillon. Nous étions ce midi aux côtés du maire de Belfort pendant la conférence de presse de François Fillon. Ce dernier affiche toujours son soutien au candidat Fillon qui reste pour lui le candidat démocratiquement désigné par la primaire.

Le député maire LR de Belfort continuera à soutenir la candidature de Fillon malgré sa probable mise en examen. Interview : Sofian Aissaoui, Sébastien Poirier.

  • Annie Genevard, députée LR du Doubs et proche de François Fillon

  • Alain Chrétien, député LR de Haute-Saône
Le maire de Vesoul ne soutiendra pas François Fillon. Il s'aligne sur la position de Bruno Le Maire qui a démissionné de l'équipe de campagne Fillon 2017 parce que ce dernier a renoncé à se retirer comme il l'avait promis en cas de mise en examen, au nom du "respect de la parole donnée". 

D'autres réactions sur le blog politique
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information