Perrine Fenal a été désignée par sa famille pour être la nouvelle cogérante du domaine viticole de la Romanée Conti, en Côte-d’Or, au côté d'Aubert de Villaine.
Le domaine de la Romanée Conti, qui appartient à deux familles, est dirigé par deux associés-gérants.
Suite au décès de Henry-Frédéric Roch, mort le 17 novembre 2018 à l'âge de 56 ans, la famille Leroy a désigné Perrine Fenal, sa cousine, comme nouvelle cogérante au côté d'Aubert de Villaine.
"Perrine s'est toujours sentie profondément attachée au domaine, familialement, affectivement et professionnellement. Enfant, elle y accompagnait souvent son grand-père Henri Leroy, puis sa mère Mme Lalou Bize-Leroy", indique le domaine de la Romanée Conti. De 1992 à 2004, sa société Perrine Fenal S.A. a importé et distribué des vins du domaine de la Romanée Conti en Suisse romande.
Perrine Fenal avait été nommée membre du conseil de surveillance du domaine de la Romanée Conti en 2004, à la suite de sa tante Pauline Roch. "C’est Isabelle Roch, la fille de Pauline et la soeur d’Henry-Frédéric Roch, qui reprend aujourd’hui cette fonction", précise le domaine bourguignon.