Salon international de l'automobile de Genève : les élèves de l'école Sbarro de Montbéliard dévoilent leur bolide

Renner, un prototype de l'université de technologie Belfort Montbéliard, sera présent au salon international de l'automobile de Genève. Les élèves de l'école Espera Sbarro ont eu moins de deux mois pour le construire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les amoureux de belles mécaniques, et de la Porsche 904 en particulier, vont adorer. Les élèves de l'école Espera Sbarro  de Montbéliard se sont inspirés de ce modèle des années 1960 pour construire "Renner". C'est le nom de leur prototype. 

Ils ont eu 56 jours, pas un de plus, avec leurs formateurs, pour passer de la maquette en argile à la voiture prête à rugir. 

Renner sera exposé au salon international de l'automobile de Genève, qui va ouvrir ses portes.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information