Saône-et-Loire : le corps de Baptiste Dupont, l'étudiant disparu à Cluny, retrouvé dans la Grosne

Publié le Mis à jour le

Baptiste Dupont, étudiant de 21 ans, était porté disparu depuis le dimanche 5 décembre après une soirée à Cluny. Le corps du jeune homme vient d'être retrouvé dans la Grosne, à Lournand (Saône-et-Loire).

Cinq jours après sa disparition, le corps de Baptiste Dupont a été retrouvé ce jeudi 9 décembre. Ses proches, et notamment le père du jeune étudiant, l'ont découvert en début d'après-midi dans la Grosne, au pont du Cotte, à Lournand. 

Le jeune homme de 21 ans, était porté après une soirée avec des amis, étudiants à l'École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Cluny (ENSAM). 

Baptiste Dupont avait été aperçu pour la dernière fois sur le campus vers 2 h 30 dans la nuit de samedi 4 au dimanche 5 décembre. Originaire de Paray-le-Monial, l'étudiant n'avait plus donné de nouvelles depuis et son véhicule, stationné dans le centre-ville, n'avait pas quitté son emplacement.

La piste accidentelle privilégiée

Une enquête est désormais ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de la mort du jeune homme. La piste accidentelle est privilégiée