Accident sur l'A6 : quatre blessés, dont un grièvement, dans un carambolage près de Mâcon

Publié le Mis à jour le
Écrit par Auberi Verne .

Un accident impliquant huit véhicules s'est produit sur l'A6 près de Mâcon (Saône-et-Loire), ce mardi 6 décembre vers 6h30. Quatre personnes ont été blessées, dont une grièvement.

Huit véhicules étaient impliqués dans cet accident qui s'est produit ce mardi 6 décembre vers 6h30 sur l'A6, à hauteur de Saint-Albain, au nord de Mâcon (Saône-et-Loire). Les pompiers dépêchés sur place font état de trois blessés en urgence relatives, plus un en urgence absolue qui a été hospitalisé en urgence.

D'après Bison Futé, un bouchon de cinq kilomètres s'était formé dans le sens Lyon-Paris en début de matinée, entre Saint-Martin-de-Belle-Roche et Saint-Albain. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le ralentissement s'est résorbé, selon la radio d'info trafic Autoroute Info.

Pour l'heure, les causes de l'accident restent floues. La collision ne serait pas due au verglas d'après les gendarmes, qui indiquent qu'un épais brouillard recouvrait la zone au moment du carambolage.

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité