#studio3 (confiné) : Mona Kazu en eaux "troubles"

Crise sanitaire oblige, #studio3 est passé en mode confiné. Cette semaine, c'est le duo rock creusotin Mona Kazu qui se prête au jeu. Au programme, le lancement d'un festival, un album en cours de création et un inédit "Troubles" mis en boîte juste pour vous !


Priscille Roy et Frank Lafay, du groupe Mona Kazu, essayent de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Bien sûr, il y avait ces répétitions prévues avec un batteur en mai pour leur futur opus ! Evidemment, il y avait tous ces concerts auxquels ces mélomanes passionnés rêvaient d'assister. Tout est annulé, reporté !

Mais, le duo tente d'avancer sur son troisième album malgré tout. Ils composent, ils répètent. Pour contrer l'isolement que peut provoquer le confinement, Priscille et Frank ont aussi été les tout premiers en France à lancer un festival en live sur Facebook, l'Indie Home Fest, dès les 21 et 22 mars dernier. 18 artistes étaient au rendez-vous. Et les éditions se sont succédé !


Priscille et Frank nous racontent leur vie d'artistes confinés et leurs coups de coeur culturels du moment. Cette interview a été réalisée par webcam sur un montage de Rachel Nectoux avec les extraits de :
#studio3 (confiné) : l'interview de Mona Kazu


Pour #studio3, Mona Kazu a enregistré chez eux un inédit "Troubles". Priscille Roy est au clavier et au chant. Frank Lafay joue de la mandoline. Ce morceau parle d'évasion et d'océan. En période de confinement, un peu d'embruns ne nous fera que du bien ! Le montage est signé Rachel Nectoux.
 
#studio3 confiné : le live de Mona Kazu

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
#studio3 culture musique