Antoine Griezmann est de nouveau père : il a eu un garçon nommé Amaro

L’attaquant de l’équipe de France de football, originaire de Saône-et-Loire, est papa pour la deuxième fois : "Grizou, qui évolue à l'Atlético Madrid, vient d’avoir un garçon qu’il a appelé Amaro ce qui signifie "amer" en italien mais "aimé" en portugais. 
 

Antoine Griezmann le 3 septembre 2018 à Clairefontaine.
Antoine Griezmann le 3 septembre 2018 à Clairefontaine. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Antoine Griezmann, 28 ans,  et son épouse Erika, viennent d’avoir un deuxième enfant, un garçon qui est né le même jour que sa grande soeur Mia, âgée de 3 ans.

La nouvelle a été annoncée par les parents sur les réseaux sociaux : Grizou a publié une photo de la main droite du bébé sur ses comptes Twitter et Instagram avec ces mots "Amaro Griezmann".

 


Le Mâconnais Antoine Griezmann est en couple depuis 2011 avec l'Espagnole Erika Choperena, qu'il a rencontrée lorsqu'il jouait à la Real Sociedad, à Saint-Sébastien, dans le Pays basque.

Ils se sont mariés à l'été 2018, un été inoubliable, celui de la coupe du monde de foot remportée par la France grâce notamment aux buts d’Antoine Griezmann. "Grizou" était passé par Mâcon au mois de juillet pour fêter la victoire des Bleus. Il avait été accueilli en héros.



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
antoine griezmann football sport famille société