L’attaquant de l’équipe de France de football, originaire de Saône-et-Loire, est papa pour la deuxième fois : "Grizou, qui évolue à l'Atlético Madrid, vient d’avoir un garçon qu’il a appelé Amaro ce qui signifie "amer" en italien mais "aimé" en portugais.
La nouvelle a été annoncée par les parents sur les réseaux sociaux : Grizou a publié une photo de la main droite du bébé sur ses comptes Twitter et Instagram avec ces mots "Amaro Griezmann".
Amaro Griezmannpic.twitter.com/MhHiClN921
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 8 avril 2019
Le Mâconnais Antoine Griezmann est en couple depuis 2011 avec l'Espagnole Erika Choperena, qu'il a rencontrée lorsqu'il jouait à la Real Sociedad, à Saint-Sébastien, dans le Pays basque.
Ils se sont mariés à l'été 2018, un été inoubliable, celui de la coupe du monde de foot remportée par la France grâce notamment aux buts d’Antoine Griezmann. "Grizou" était passé par Mâcon au mois de juillet pour fêter la victoire des Bleus. Il avait été accueilli en héros.