Ambiance, caravane, coureurs : France 3 Bourgogne vous a fait fait vivre cette 6e étape de la Grande Boucle, 163,5 kilomètres pour relier Mâcon à Dijon.
Ce qu'il faut savoir
- Le Néerlandais Dylan Groenewegen a remporté au sprint la 6e étape du Tour de France ce jeudi 4 juillet.
- Le profil de cette étape : 163,5 kilomètres entre Mâcon (Saône-et-Loire) et Dijon (Côte-d'Or), avec un finish aux allées du Parc de la Colombière, jusqu'à la place Wilson, aux portes du centre-ville de la cité des Ducs.
- Demain (5 juillet), le Tour reste en Bourgogne, avec un contre-la-montre sur la mythique route des Grands Crus : 25 kilomètres entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin.
- Samedi 6 juillet, troisième et dernière étape bourguignonne du Tour : le peloton partira de Semur-en-Auxois, remontera par le parc national de Forêts pour arriver à Colombey-les-Deux-Eglises, en Haute-Marne.