Le Mâconnais Antoine Griezmann est à la peine dans son club de l'Atletico Madrid. Grizou n’a pas marqué de but depuis fin septembre. "Le ballon va finir par rentrer", répond-il.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Antoine Griezmann brille en équipe de France, mais l’attaquant vedette de l'Atletico Madrid a enchaîné sept matches officiels consécutifs sans marquer un seul but avec son club espagnol.
Son dernier but remonte au 27 septembre, sur penalty, lors de la défaite contre Chelsea en Ligue des champions (2-1).

L’équipe de l’Atletico affrontera son grand rival le Real Madrid en championnat d'Espagne samedi 18 novembre 2017. "Je ne suis pas préoccupé, je suis heureux de mon jeu. Ensuite, le ballon va finir par rentrer", a déclaré Antoine Griezmann dans une interview diffusée sur le site internet de la Liga à l'approche de ce choc programmé  à 20h45.

##fr3r_https_disabled##

"La seule fois que j'ai ressenti de la pression, c'est lorsque je tenais dans mes bras ma fille (Mia) lorsqu'elle n'avait que quelques mois, là c'était une pression. Mais, sinon, les buts, c'est ce qu'on a l'habitude de faire. Marquer, c'est ce qu'on sait faire. Et ça va rentrer", a-t-il ajouté.

Au total, Antoine Griezmann ne compte que 3 buts en 13 apparitions sous le maillot "rojiblanco" cette saison. Mais le Bourguignon, buteur d'une belle reprise de volée avec les Bleus contre le pays de Galles (2-0), estime que l'Atletico doit simplement persévérer.

"Pendant la semaine, tous les tirs finissent au fond. Mais en match, là où ça compte le plus, c'est plus difficile pour nous", analyse-t-il. "Nous avons du mal à marquer, à enchaîner les victoires. Derrière, je crois que nous sommes solides mais nous manquons de chance devant. Il faut continuer à travailler, à croire en notre entraîneur (Diego Simeone) et en nos joueurs."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information