Intoxication collective : un adolescent a été hospitalisé à Mâcon

Des jeunes, qui sont en stage sportif au centre omnisports de Mâcon, en Saône-et-Loire, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective jeudi 25 février 2016.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Les pompiers ont été appelés vers 23 heures pour une intervention au centre omnisports de Mâcon, situé avenue du maréchal de Lattre de Tassigny.

Sur les 90 personnes présentes, plusieurs se plaignaient de maux de ventre.

Au total, 13 d'entre elles ont été intoxiquées. Il s’agit de 12 enfants (âgés de 10 à 14 ans) et d’un adulte. Un des jeunes a dû être évacué vers le centre hospitalier de Mâcon.

L’intervention a mobilisé une trentaine de pompiers.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information