Le Mâconnais Antoine Griezmann, touché à une cuisse, a terminé blessé la rencontre contre Chelsea (1-1) mardi en Ligue des champions. L'Atletico Madrid devrait être privé de son attaquant au moins dimanche face au Betis Séville en Championnat d'Espagne.
L'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann, touché à une cuisse, a terminé blessé la rencontre contre Chelsea (1-1) mardi en Ligue des champions, a annoncé mercredi le club madrilène.Noir c'est noir
Après cette triste élimination, l'Atletico Madrid devrait donc être privé du Mâconnais dimanche face au Betis Séville en Championnat d'Espagne. "Les services médicaux de l'Atletico Madrid ont soumis Antoine Griezmann à une IRM. L'objectif de cet examen était d'évaluer des douleurs musculaires ressenties au niveau de l'arrière de la cuisse droite", a écrit l'Atletico dans un communiqué, sans préciser de durée d'indisponibilité.
Football : Antoine Griezmann ne marque plus, l'Atlético Madrid pourrait être éliminé
Il marque régulièrement en équipe de France, mais enchaîne les matches sans but dans son club madrilène. Le Mâconnais Antoine Griezmann s'est même fait siffler par une partie des supporters lors du match Atlético Madrid - Real Madrid qui s'est terminé par un match nul 0 à 0, samedi 18 novembre.
Forfait au moins un match
Selon les sites internet des quotidiens sportifs As et Marca, Griezmann sera au moins forfait dimanche en Liga sur le terrain du Betis Séville, et paraît incertain pour le match suivant, le 16 décembre à domicile contre Alavés. "Grizi" a joué les 90 minutes du match nul concédé mardi soir contre Chelsea à Londres, où l'Atletico a été éliminé de la Ligue des champions et renversé en Europa League.
Coup dur pour l'Atletico
Cette blessure est un sérieux contretemps pour le club madrilène, alors que l'international français, longtemps muet cette saison, restait sur quatre buts lors de ses quatre dernières apparitions. Avant la 15e journée de Liga ce week-end, l'Atletico Madrid est troisième du classement (30 pts) à six longueurs derrière le FC Barcelone, leader (1er, 36 pts).