Mâcon : le quart de finale France / Islande sera à suivre en direct sur écran géant

Dans la ville d'Antoine Griezmann, le nouveau leader des Bleus, les supporters de l'équipe de France de football pourront se rassembler ce dimanche 3 juillet à partir de 20 heures pour suivre le quart de finale de l'Euro 2016 contre l'Islande, sur écran géant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ville de Mâcon met en place pour le prochain match de l’équipe de France une retransmission en direct sur grand écran. Après sa victoire 2-1 face a l’Irlande en huitième de finale, notamment grâce au doublé du Mâconnais Antoine Griezmann, l’équipe de France de football jouera en quart de finale du Championnat d'Europe UEFA de football 2016 face à l’Islande.

La ville de Mâcon invite les Mâconnaises et les Mâconnais à venir soutenir Antoine Griezmann et l’équipe de France ce dimanche 3 juillet 2016 à partir de 20 heures, au Palais des Sports de Mâcon – Allée Jean Bouin à Mâcon (à côté du bowling).


Un peu plus de 600 places seront disponibles. Par le passé, Mâcon avait déjà retransmis des matchs de football dans son palais des sports, pour soutenir Antoine Griezmann, l'enfant du pays. C'était le cas par exemple lors de la coupe du monde 2014, pour le quart de finale entre la France et l'Allemagne.

Revoir le reportage tourné à l'époque, le 4 juillet 2014, par France 3 Bourgogne : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information