Mâconnais : des travaux imposent la fermeture d'une portion de la RN 79 du 20 au 24 juillet

Du 20 au 24 juillet 2020, des travaux d'entretien auront lieu sur la Route Nationale 79 entre les échangeurs de Sainte Cécile et de Moulin Garnier, en Saône-et-Loire. Conséquence, une portion de cet axe sera fermée à la circulation.
Va-t-on vers une reprise des chantiers ?
Va-t-on vers une reprise des chantiers ? © Jade Peychieras/Radio France/Maxppp

Prenez vos précautions si vous devez circuler entre le Clunysois et le Mâconnais via la RCEA ! Pendant cinq jours, du lundi 20 au vendredi 24 juillet, d'importants travaux d'entretien seront menés dans ce secteur.

Ainsi, le sens Moulins/Mâcon de la Route Nationale 79 sera fermé à la circulation entre 9 h et 18 h. Les usagers seront déviés à partir de l’échangeur de Sainte Cécile par la RD 22, la Route Départementale 980 et la Route Départementale 17 via La Roche-Vineuse jusqu’à l’échangeur de Moulin Garnier où ils reprendront la Route Nationale 79.
 
© Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est


Les autorités recommandent d'être prudents et d'adapter sa vitesse à l'approche de cette zone de travaux. Par ailleurs, le tronçon T456 entre Toulon et Molinet sera fermé dans les deux sens de circulation en raison de travaux d’entretien du mardi 21 juillet à 7h au jeudi 23 juillet à 20h. Les usagers devront là encore suivre des déviations.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
route centre-europe atlantique transports routes