• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

La RCEA est fermée entre Paray et Mâcon du lundi 13 au vendredi 17 mai

Archives. / © France 3 Bourgogne
Archives. / © France 3 Bourgogne

Perturbations à prévoir sur la RCEA cette semaine. La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est va procéder, entre le lundi 13 et le vendredi 17 mai, à des travaux entre Paray-le-Monial et Clermain.

Par Christophe Tarrisse

Attention si vous devez emprunter la RCEA en Saône-et-Loire entre Paray-le-Monial et Mâcon cette semaine du 13 au 17 mai. La DIR-CE (Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est) poursuit ses travaux d’entretien et de réfection de chaussée sur la RCEA sur la portion de route entre Paray-le-Monial et Clermain, en direction de Mâcon.

Par conséquent, quelques difficultés de circulation sont à prévoir dans le secteur. Si vous devez vous diriger vers Mâcon, la RN 79 sera déviée vers la branche nord de la RCEA en direction de Chalon-sur-Saône. Les usagers de la route emprunteront les RN 70 et 80. En venant de Chalon, la bretelle d’insertion sur la RN79 en direction de Mâcon sera fermée à la circulation. Les usagers feront demi-tour à l’échangeur suivant. 

Les bretelles d’entrée sur la RN79, en direction de Mâcon, seront fermées dans les échangeurs de Charolles-Ouest, Charolles-Est, La Fourche, Beaubery et la ZA de Dompierre-les-Ormes.  Ces dispositions s’appliqueront jour et nuit, à partir du lundi 13 mai à 7 heures, jusqu’au vendredi 17 mai 2019 à 20 heures.

Dans le sens Mâcon / Moulins, la circulation ne sera pas perturbée.

A lire aussi

Sur le même sujet

Quel avenir pour la maison Colette de Besançon ?

Les + Lus