La RCEA est fermée entre Paray et Mâcon du lundi 13 au vendredi 17 mai

Perturbations à prévoir sur la RCEA cette semaine. La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est va procéder, entre le lundi 13 et le vendredi 17 mai, à des travaux entre Paray-le-Monial et Clermain.

Attention si vous devez emprunter la RCEA en Saône-et-Loire entre Paray-le-Monial et Mâcon cette semaine du 13 au 17 mai. La DIR-CE (Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est) poursuit ses travaux d’entretien et de réfection de chaussée sur la RCEA sur la portion de route entre Paray-le-Monial et Clermain, en direction de Mâcon.

Par conséquent, quelques difficultés de circulation sont à prévoir dans le secteur. Si vous devez vous diriger vers Mâcon, la RN 79 sera déviée vers la branche nord de la RCEA en direction de Chalon-sur-Saône. Les usagers de la route emprunteront les RN 70 et 80. En venant de Chalon, la bretelle d’insertion sur la RN79 en direction de Mâcon sera fermée à la circulation. Les usagers feront demi-tour à l’échangeur suivant. 

Les bretelles d’entrée sur la RN79, en direction de Mâcon, seront fermées dans les échangeurs de Charolles-Ouest, Charolles-Est, La Fourche, Beaubery et la ZA de Dompierre-les-Ormes.  Ces dispositions s’appliqueront jour et nuit, à partir du lundi 13 mai à 7 heures, jusqu’au vendredi 17 mai 2019 à 20 heures.

Dans le sens Mâcon / Moulins, la circulation ne sera pas perturbée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité