Saône-et-Loire : il tatoue la Tour Eiffel gratuitement !

Sur le bras, le mollet ou dans le bas du dos, Christophe Vincent tatoue gratuitement la Tour Eiffel aux volontaires !
Sur le bras, le mollet ou dans le bas du dos, Christophe Vincent tatoue gratuitement la Tour Eiffel aux volontaires !

En décembre dernier, Christophe Vincent a proposé de tatouer gratuitement une Tour Eiffel aux personnes volontaires. Au lendemain du 13 novembre, c'était sa façon de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Depuis, son salon ne désemplit pas !

Par Maryline Barate

Christophe Vincent ne pensait pas que sa proposition allait rencontrer un tel écho. Pour réagir aux attentats qui ont endeuillé Paris le 13 novembre dernier, ce tatoueur montcellien a proposé à ceux qui le souhaitent de se faire tatouer gratuitement la Tour Eiffel.

Il pensait arrêter son offre le 25 décembre mais les demandes ont continué d'affluer. Il en est déjà à plus d'une centaine de "clients" qui n'ont donc rien déboursé. Christophe Vincent a même dû banaliser une heure par jour pour réaliser ces travaux. En décembre, il a réalisé 25 tatouages de la Tour Eiffel en une seule journée. Il avait bloqué ce créneau pour pouvoir répondre à la demande. Et le carnet de rendez-vous est plein pour janvier !

Le reportage de F. Borius et G. Talon avec :
  • Christophe Vincent, tatoueur
  • Marie-Eve
  • Margaux et Christina
Montceau : il tatoue la Tour Eiffel gratuitement !
Christophe Vincent a réagi aux attentats de Paris en proposant de tatouer la Tour Eiffel gratuitement. Depuis, son salon ne désemplit pas.

 

Sur le même sujet

Les + Lus