Saône-et-Loire : deux hommes mis en examen pour tentative de meurtre à Montceau-les-Mines

Une tentative de meurtre s'est déroulée lundi 26 mars 2018 à Montceau, dans le quartier du Plessis. Deux hommes ont été écroués, a indiqué le procureur de la République de Chalon-sur-Saône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Des zones d’ombres apparaissent" explique Damien Savarzeix, le procureur de la République de Chalon-sur-Saône.
Mais deux hommes ont bel et bien été placés en garde à vue après un tir dans le quartier du Plessis à Montceau.


Ces deux hommes circulaient dans une voiture quand le passager a tiré sur une deuxième véhicule où se trouvait une personne.
L’impact de balle a été retrouvé sur la voiture visé à hauteur d’homme. Mais on ne déplore aucun blessé. Les trois personnes résident à Montceau-les-Mines.


Les deux hommes suspectés ont été interpellés le lendemain et placés en garde à vue. Les enquêteurs voulaient déterminer les responsabilités de chacun d'eux.

Les gardés à vue ont finalement été écroués et placés en détention provisoire. Ils ont été mis en examen l’un pour tentative de meurtre et des infractions routières, l’autre pour tentative de meurtre et menaces de mort
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information