Montceau : Kathia Gierszewski a donné signe de vie à sa famille

Kathia Gierszewski, 41 ans, avait disparu depuis quatre jours. Ce lundi 17 octobre 2016, on apprend qu'elle séjournait chez une amie. Elle est en bonne santé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant de connaître cet épilogue heureux, le parquet de Chalon avait estimé que la disparition de la jeune femme était inquiétante. Une équipe départementale de sapeurs-pompiers de Saône-et-Loire avaient effectué des recherches aquatiques samedi 15 octobre aux abords et dans l'étang des Mirauds, derrière le quartier des Rompois, à Blanzy, pour tenter de la retrouver. Les pompiers s'étaient dirigés vers le plan d'eau car le téléphone de la disparue avait été signalé pour la dernière fois à la borne située près de l'étang.

Kathia Gierszewski, habitante du quartier du Plessis, à Montceau, avait été vue pour la dernière fois jeudi soir dans un bar de la ville. Finalement, elle séjournait chez une amie. Elle est en parfaite santé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information