La foire d’Autun ouvre ses portes du jeudi 22 au dimanche 25 septembre 2016 au parc des expositions l’Eduen. Cette année, c’est l’Alsace qui est à l’honneur.
Elle a lieu tous les deux ans. L’édition 2016 de la foire d’Autun revient ce jeudi pour 4 jours consacrés à l’économie locale. Cette année, ce sont plus de 140 exposants qui se réunissent à l’Eduen.
Artisanat, industrie, agriculture… tous les secteurs d’activité seront représentés ces prochains jours sur près de 10 000 m2. A l’origine de cette initiative : Evènéco, une association d’événementiel consacrée à l’économie.
Pour cette cinquième édition, l’Alsace est l’invité d’honneur. Un restaurant de spécialités sera ouvert midi et soir, et des stands et animations sont prévus tout au long de la foire.
Au programme : découverte des exposants, musique, danses, dégustations… et rencontre avec des Miss.
Le samedi 24 septembre, ce sera Delphine Wespiser, d’abord Miss Alsace puis Miss France 2012, qui se rendra à la foire d’Autun. Le lendemain, l’Eduen accueillera Marine Lorphelin, Miss Bourgogne et Miss France 2013.
L’entrée est à 3 euros et gratuite pour les moins de 12 ans.
Ce samedi tu viens à la Foire d'Autun ? #Dédicace
— Delphine Wespiser (@WespiserD) 20 septembre 2016
Moi j'y serai pic.twitter.com/NE8UjIawGN
Ce 25 septembre @MarineLorphelin revient aux sources à l'occasion de la foire économique d'Autun ! @SylvieTellier pic.twitter.com/AVqWP0eFNS
— Ville d'Autun (@AutunVille) 25 août 2016
Les explications de Fanny Borius et Anthony Borlot :