Deux jeunes motards de Saône-et-Loire ont perdu la vie, samedi 9 novembre 2013, sur les routes. Le premier est décédé après avoir perdu le contrôle de son deux-roues, le deuxième a été victime d'une collision avec un 4×4.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Perte de contrôle dans les rues du Creusot
Samedi 9 novembre 2013, en début d'après-midi,
un jeune homme âgé de 24 ans a perdu le contrôle de sa moto au Creusot. Les pompiers, arrivés sur place, ont constaté que le motard était dans un état grave après avoir percuté un véhicule stationné sur le côté de la chaussée.
Le jeune homme est décédé dans l'ambulance alors que le SMUR était en train de le transporter en urgence à l'hôpital du Creusot.
Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de cet accident dramatique.
Collision à un carrefour à Saint-Bénigne
En fin d'après-midi, samedi 9 novembre 2013,
la moto d'un jeune homme de 32 ans a percuté un véhicule 4×4. La collision a eu lieu à un carrefour sur la commune de
Saint-Bénigne, dans l'Ain, à quelques kilomètres de la Saône-et-Loire, à la nuit tombée. Les pompiers en arrivant sur place n'ont rien pu faire, le motard avait déjà succombé à ses blessures.