Saône-et-Loire : la circulation est perturbée sur l’A6 suite à un accident entre deux poids lourds

Un accident a eu lieu sur l'autoroute A6 à hauteur de Sennecey-le-Grand, dans le sens Lyon-Paris, en début d'après-midi lundi 19 octobre 2015. Vers 16h30, on comptait toujours 8 kilomètres d'embouteillages. Il est conseillé de suivre un itinéraire de contournement.
l

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une collision a eu lieu vers 12h50 entre deux camions en direction de Paris après la sortie 29 de Mâcon sud au point kilométrique 308.

L’accident n’a pas causé de blessés chez les conducteurs des poids lourds. Mais, il provoque de très fortes perturbations. La voie de droite est encore neutralisée. L’accès à l’A6 et à l’A40 est déconseillé dans ce secteur.

Par ailleurs, un autre accident s’est produit à hauteur de Villefranche-sur-Saône, toujours sur l’A6 en direction de Paris.

Il est conseillé de suivre un itinéraire de contournement via l’A42 direction Bourg-en-Bresse, puis l’A40 et enfin l’A39 jusqu’à Dole afin de retrouver toutes les directions : Paris par l’A6 et Dijon par l’A31.


Ce matin déjà, un poids lourd a pris feu sur l'autoroute A6, en Côte-d'Or, après la sortie de Beaune, dans le sens Dijon-Lyon.

Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver un itinéraire de substitution

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information