• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Saône-et-Loire : un nouvel accident sur l’A6 a provoqué un bouchon d’une dizaine de kilomètres

Un accident sur l'autoroute A6 à la hauteur de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, a causé un énorme embouteillage / © Elsa Bezin
Un accident sur l'autoroute A6 à la hauteur de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, a causé un énorme embouteillage / © Elsa Bezin

Hier, un camion qui s’était renversé à hauteur de Chalon-sur-Saône avait provoqué un embouteillage monstre. Le scénario s'est répété sur l’autoroute A6 ce vendredi 28 août 2015 suite à une collision entre plusieurs véhicules.

Par B.L.


Un accident s’est produit cet après-midi au pk 327, après la sortie 25, à hauteur de la Loyère, un peu avant 15 heures.
Un ralentissement d’une dizaine de kilomètres s’est alors formé aux alentours de Chalon-sur-Saône dans le sens Mâcon-Paris.
On ne roulait que sur trois voies. La voie rapide était interdite à la circulation. Les six véhicules impliqués dans l’accident ont été évacués. Le trafic est revenu progressivement à la normale.

Hier, le plus long bouchon de l’été a été enregistré dans la même zone.
Un poids lourd qui transportait des briques de soupe et divers produits alimentaires s’était renversé sur le terre-plein central au pk 317. on a compté près de 20 kilomètres de bouchon en direction de Paris et 5 en direction de Lyon.

Les congés scolaires se terminent. La circulation sera difficile sur les routes dans le sens des retours vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 août 2015. La journée du samedi 29 août est annoncée ROUGE au niveau national.

Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour calculer votre itinéraire

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Meeting de France : Breitling Jet Team arrive sur le tarmac

Les + Lus