Selon le Journal de Saône-et-Loire, Janine Bonaggiunta et Nathalie Tomasini défendront cette femme de La Clayette qui a tué son mari d'une balle dans la tête. Ces avocates sont spécialisées dans les crimes liés aux violences conjugales. Elles étaient les conseils de Jacqueline Sauvage.
Me Janine Bonaggiunta et Me Nathalie Tomasini ont été sur le devant de la scène lors de la très médiatique affaire Jacqueline Sauvage, cette femme devenant le symbole des violences conjugales. En décembre 2015, Jacqueline Sauvage était condamnée en appel à 10 ans de réclusion pour le meurtre de son mari violent qui abusait d'elle et de ses enfants avant d'être graciée totalement par le président de la République un an plus tard.
Ces avocates vont défendre cette habitante de La Clayette qui a été mise en examen pour l'assassinat de son mari violent d'une balle dans la nuque. Cette femme de 36 ans a expliqué son geste par le fait que son mari la maltraitait et la prostituait. Elle a précisé qu'avant de l'épouser, celui-ci était son beau-père. Il avait été condamné par la justice pour l'avoir violée quand elle avait 13 ans.
Deux enfants du couple sont poursuivis pour recel de cadavre. Ils ont aidé leur mère à cacher le corps de leur père.