The Voice : Maëlle, originaire de Tournus, sort son premier single le 5 avril

Maëlle Pistoia a remporté l'an dernier la finale de The Voice. La jeune Tournusienne s'apprête à sortir son premier single Toutes les machines ont un cœur.

Maëlle est originaire de Tournus, en Saône-et-Loire
Maëlle est originaire de Tournus, en Saône-et-Loire © Capture d'écran TF1
Il y a presque un an, Maëlle remportait l'édition 2018 du télé-crochet de TF1 The Voice. La jeune femme originaire de Tournus en Saône-et-Loire dévoile très bientôt son premier single.

Pour l'instant, impossible d'écouter le morceau. Il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience, le titre Toutes les machines ont un cœur sortira le 5 avril prochain.

Maëlle en a dévoilé la pochette sur les réseaux sociaux samedi. Le texte a été écrit par Zazie et la musique composée par Calogero.
 
Voir cette publication sur Instagram

Ça y est, je peux enfin vous l'annoncer : mon premier single sortira le vendredi 5 avril, LA SEMAINE PROCHAIIIIIIINE ! 🤪 Une chanson composée, produite par Calogero et écrite par Zazie. Merci, tellement, à eux de croire en moi. Hâte que vous écoutiez ce premier morceau ! Rdv vendredi prochain (enfin) 🥳 M

Une publication partagée par maëlle (@maelle.off) le


L'an dernier, Maëlle Pistoia avait remporté à 17 ans la finale de la 7e édition de The Voice. C'était la première femme à s'imposer. 

À Tournus, un écran géant avait été installé devant la mairie pour permettre aux habitants de suivre ensemble l'émission, et de partager leur joie lors de l'annonce des résultats des votes des téléspectateurs.

Notre reportage à Tournus, lors de sa victoire l'an dernier
The Voice : Tournus heureuse, au lendemain de la victoire de Maëlle ©France 3 Bourgogne
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias musique culture