Saulieu : 1000 participants attendus dimanche 22 juillet à la randonnée Ride The Morvan

Pour sa 8e édition la randonnée Ride The Morvan, propose 5 parcours VTT (de 12, 20, 30, 45, 65 km), un parcours pédestre de 12 km et un trail découverte de 20 km. La remise des dossards commence à 7 heures 30 au complexe sportif de Saulieu et les premiers départs à partir de 8 heures.
Ride the Morvan s'est lancé un défi cette année: atteindre les 1000 participants. Ce rendez-vous sportif est l'occasion de découvrir les magnifiques paysages du parc naturel régional du Morvan. C'est l'un des plus beaux lieu en France pour faire du VTT avec plus de 2000 kilomètres de sentiers balisés VTT FFC.

L'événement a été créé en 2010 par une bande de jeunes âgés de 14 ans à l'époque, et aujourd'hui il perdure encore avec les mêmes organisateurs qu'à l'époque. Avec de nombreux bénévoles qui ont rejoint l'équipe des débuts.

Organisé par le Cyclisme Club de Saulieu avec le soutien de la municipalité, la grande randonnée Ride The Morvan devrait donc rassembler énormément de monde dimanche 22 Juillet. Des sacs contenant un peu de ravitaillement seront distribués aux inscrits  dans la limite des stocks disponibles. Premiers arrivés, premiers servis! 
Inscrip 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vtt sport trail