Front National : le parti est en progrès mais peut encore mieux faire...

Sophie Montel, la présidente du groupe FN au conseil régional encaisse la défaite mais trouve des raisons de croire en un avenir victorieux pour son parti. Interview en longeur sur la transformation du FN et les législatives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sophie Montel nous a boudés hier soir (elle n'a pas voulu nous recevoir à son domicile de Saint-Vit) mais elle a honoré son rendez-vous de ce matin, dans nos locaux.
Bien sûr, elle est déçue par le score de Marine Le Pen mais elle veut croire que le FN peut gagner un jour la magistrature suprême.
Au prix d'une "transformation" en profondeur du Front National. Elle parle aussi des législatives et des relations avec les medias.

Interview de Sophie Montel, par C. Eme-Ziri, S. Poirier et P. MAyayo

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information