En plus des cinq premières interpellations, trois autres personnes ont été arrêtées par la police, toutes soupçonnées dans l'affaire de Bavilliers. Le week-end du 19 mars, une jeune de 16 ans a été violée, séquestrée et agressée par des connaissances.
Les policiers ont procédé il y a deux semaines à l'arrestation d'une fille de 18 ans, et la semaine passée à l'interpellation de deux autres suspects, âgés de 26 et 50 ans. Ils s'ajoutent à la liste des cinq personnes soupçonnées dans l'affaire de la séquestration, du viol et de l'agression d'une adolescente de Haute-Saône.
Les faits remontent au week-end du 19 mars dernier. Invitée chez une amie, la jeune fille de 16 ans a vécu un calvaire. Pour les enquêteurs, c'est une soirée qui a dégénéré. Tous les supects sont des connaissances de la victime ou des connaissances des connaissances.
Au total, huit personnes ont été interpelées, dont deux mineurs. Quatre sont actuellement en détention provisoire, deux en centre fermé pour mineur, une sous contrôle judiciaire et une a été relâchée sans poursuite.
L'adolescente très choquée est prise en charge par les services sociaux de Haute-Saône