Les deux victimes ont été agressées à l’arme blanche. Le suspect est recherché par la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits dans la résidence gérée par l’Adoma, avenue du château d’eau à Belfort, autrefois foyer Sonacotra. Il est un peu plus de 20h jeudi soir lorsqu'un Belfortain de 25 ans agresse un premier résidant, qu'il blesse grièvement à l'abdomen.

Armé de deux couteaux, il s'en prend à un deuxième homme qui tentait de porter secours à la victime. Il le poignarde à la cuisse et à la main, avant de prendre la fuite.

Cette agression rapide et brutale a marqué une partie des résidants. Règlement de compte sur fond de trafic de drogue ou de rivalité amoureuse, pour l'instant aucune piste n'est écartée. L'enquête a été confiée à la police.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information