Belfort : deux nouvelles arrestations dans l'enquête sur les coups de feu tirés en septembre

L'enquête progresse sur les coups de feu tirés sur un groupe de jeunes en septembre dernier dans le quartier de l'Arsot à Offemont (Territoire de Belfort). Deux nouvelles personnes ont été arrêtées et placées en détention pour tentative de meurtre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 19h30, le dimanche 9 septembre dernier, des coups de feu retentissent dans le quartier de l'Arsot à Offemont dans le Territoire de Belfort. D'après les témoins, quatre personnes cagoulées sortent d'une voiture et ouvrent le feu sur un groupe de jeunes installés dans un parc situé entre la départementale 13 et la rue des Commandos d'Afrique. L'attaque ne fait aucun blessé. 
 

Placés en détention pour tentative de meurtre


Ces derniers jours, l'enquête progresse à nouveau. Lundi 29 octobre, deux hommes de 29 et 30 ans sont arrêtés. Présentés au juge d'instruction ce jeudi 1er novembre, ils ont été mis en examen et écroués pour association de malfaiteurs et tentative de meurtre. 
Le 12 septembre dernier, trois personnes avaient déjà été arrêtées et mises en examen dont deux pour les mêmes chefs d'accusation. Le troisième est soupçonné d'avoir aidé à l'organisation de la fusillade.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information