Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mai, un homme est mort poignardé dans le quartier des Résidences à Belfort. Dimanche soir, le principal suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Alors qu'un homme de 42 ans venait d'être poignardé à mort vendredi vers minuit au pied d'un immeuble dans le quartier des Résidences à Belfort ; le principal suspect a été rapidement arrêté par la Police Nationale. Il s'agit d'un homme de 34 ans.
Ce dimanche 28 mai, il a été mis en examen pour assassinat ainsi que pour violences volontaires ayant entrainé une mutilation permanente ou temporaire, en présence d'un mineur en tant qu'ex-conjoint.
Lors de sa garde à vue, il a indiqué aux enquêteurs où cherche l'arme du crime, mais pour l'instant, elle n'a pas été retrouvée.
Deux ex-conjoints d'une mère de famille
La victime et son agresseur présumé sont tous les deux des ex-conjoints d'une mère de famille de trois enfants. Ils sont père chacun d'un des enfants.
Cette jeune femme a également été visée par l'agresseur présumé. Un de ses doigts a été abîmé par une arme blanche. Elle a été prise en charge par l'hôpital de Trevenans.
Le Parquet de Belfort a ordonné le placement en détention provisoire du suspect.