Belfort : le meurtrier présumé de l'homme tué à coups de couteau a été mis en examen

Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mai, un homme est mort poignardé dans le quartier des Résidences à Belfort. Dimanche soir, le principal suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'un homme de 42 ans venait d'être poignardé à mort vendredi vers minuit au pied d'un immeuble dans le quartier des Résidences à Belfort ; le principal suspect a été rapidement arrêté par la Police Nationale. Il s'agit d'un homme de 34 ans.

Ce dimanche 28 mai, il a été mis en examen pour assassinat ainsi que pour violences volontaires ayant entrainé une mutilation permanente ou temporaire, en présence d'un mineur en tant qu'ex-conjoint.

Lors de sa garde à vue, il a indiqué aux enquêteurs où cherche l'arme du crime, mais pour l'instant, elle n'a pas été retrouvée. 

Deux ex-conjoints d'une mère de famille

La victime et son agresseur présumé sont tous les deux des ex-conjoints d'une mère de famille de trois enfants. Ils sont père chacun d'un des enfants. 

Cette jeune femme a également été visée par l'agresseur présumé. Un de ses doigts a été abîmé par une arme blanche. Elle a été prise en charge par l'hôpital de Trevenans.

Le Parquet de Belfort a ordonné le placement en détention provisoire du suspect.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité