Il poursuit son bonhomme de chemin. Pihpoh a été sélectionné par les internautes pour participer au concert des 20 ans du label "Les musiciens dans le métro". Le concert a lieu ce jeudi 23 novembre 2017.
Près de 25.000 votes pour le rappeur belfortain et le tour est joué. Billet pour l'Olympia. La RATP qui organise ce concert réunira sur scène les 5 artistes lauréats.
dit humblement Pierre du groupe Pihpoh. Il sait qu'il chantera trois titres, une à deux de ses compositions, et une reprise.Forcément, tout musicien rêve d'aller chanter à l'Olympia, c'est une salle mythique. C'est chouette de pouvoir le faire, j'espère un jour pouvoir le faire seul
Sur la prestigieuse scène de l'Olympia, Pihpoh chantera ce jeudi. Tout comme Lidiop prince baye fall, chanteur de reggae lauréat du concours. Parmi les lauréats, Faustine musicienne dans le métro depuis deux ans. Ou le groupe de pop français "Billet d'humeur".
Sur la scène de l'Olympia se produiront également des révélations issues du label "musiciens dans le métro" comme EMJI ou Clement Verzi.
Le rapeur Oxmo Puccino et le chanteur Tété seront les parrains de cette soirée. L’intégralité des bénéfices de cette soirée sera redistribuée à Emmaüs Solidarité.
Pihpoh a chanté dans le métro au mois de juin
expliquait Pihpoh. Le groupe est composé de Pierre, le chanteur, Arnaud le guitariste et Pierre le batteur. Ils ont ont donc essayé plusieurs "spots" pour participer au concours lancé par la RATP.On a fait Saint-Michel, Châtelet les Halles, la Gare de Lyon. Mais, bizarrement, c'est dans un couloir de République, là où 4 lignes se croisent, qu'on s'est senti le mieux
Pihpoh repart d'ailleurs ces prochains jours à Paris pour jouer pendant 10 jours dans le métro.
Dernièrement, le chanteur Pihpoh avait eu l'excellente idée de faire du porte à porte pour aller chanter chez les habitants. Nous l'avions suivi.