Belfort : un homme de 47 ans frappé en pleine rue est décédé

Publié le

Un homme de 47 ans est mort des suites de ses blessures après une agression en pleine rue survenue le lundi 31 octobre dans la soirée rue Albert-Thomas à Belfort.

Que s’est il passé ce soir-là vers 20h30 ? Un homme a été pris en charge par les secours sans doute suite à des coups de poing. Victime d’un traumatisme crânien, l’homme était en état de mort cérébrale, il a été transféré au centre hospitalier de Trévenans. Le parquet annonce son décès ce jeudi 3 novembre.



Deux hommes de 49 et 53 ans ont été interpellés et placés ces dernières heures en garde à vue. L’un d’entre eux était connu pour des faits de violence. Les trois protagonistes évoluent dans un milieu social défavorisé. Le parquet de Belfort a ordonné l’ouverture d’une information criminelle. Les deux hommes sont présentés ce jeudi matin devant un juge d’instruction, qui devrait prononcer une ou des mises en examen pour violences ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité