Revoir l'émission spéciale Eurockéennes 2016

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pascal Sulocha .

On vous emmène aux Eurockéennes de Belfort sur France 3 Franche-Comté en direct de la presqu'île du Malsaucy.





Du 1er au 3 juillet, France 3 Franche-Comté vous plonge au coeur des Eurockéennes 2016 pour 3 jours de folies musicales en direct de Belfort. Au programme : des interviews d'artistes, de la musique et près de 100.000 festivaliers hauts en couleurs ! 



Dès vendredi, nous vous donnons rendez-vous à midi dans le 12/13 avec François-Marie Lapchine aux commandes du Grand Direct. Depuis le camping des Eurocks, vous vivrez l'installation des festivaliers et ferez connaissance avec leur nouveau "maire" !

A 19h00, Aude Sillans sera en direct du festival dans le 19/20 avec ses invités. Les premières notes résonnent sur le Malsaucy et nous serons là pour vous en faire profiter !



Samedi 2 juillet, vous retrouverez Aude Sillans et ses invités en direct dans vos JT midi et soir pour une page "spéciale Eurockéennes". Que s'est-il passé aux Eurocks aujourd'hui ? Quels sont les artistes à ne pas manquer ? La météo empêche-t-elle les festivaliers d'être au top ? Vous saurez tout de la vie du festival !



Dimanche 3 juillet, les JT midi et soir de France 3 Franche-Comté seront intégralement présentés en direct des Eurockéennes.



Dimanche soir à 20h20

Nous vous donnons rendez-vous sur les bords du lac du Malsaucy pour une émission spéciale en direct des Eurockéennes. Aude Sillans et ses invités reviendront sur 3 jours intenses de festival. En immersion pendant 72h aux Eurocks, les reportages réalisés par Clément Jeannin et Florence Cicolella promettent de vous faire vivre de mémorables instants !

Et pendant 3 jours sur internet, retrouvez grâce à notre équipe web tous les moments forts, les reportages, les plus belles photos, les portraits fous de festivaliers, les tweets et toute la folie des Eurocks ! #eurocks2016

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité