Le rappeur de Belfort Pih Poh présente "Parisienne", le premier titre de son nouvel album "Césure"

Pih Poh, rappeur originaire de Belfort, présente cette semaine son nouveau single baptisé "Parisienne", extrait de son dernier album "Césure" qui doit sortir prochainement. Découverte. 

© PihPoh

Les artistes n'ont pas chômé ces derniers mois, malgré l'arrêt complet des concerts. C'est le cas du Belfortain Pih Poh, dont on prend des nouvelles régulièrement sur France 3 Franche-Comté. Ce dernier a sorti un tout nouveau titre baptisé "Parisienne", ce vendredi 4 juin. Une référence à sa consommation de cigarettes, qu'il a mise en mots comme s'il s'agissait d'une histoire d'amour impossible. 

Pour écouter le nouveau single "Parisienne" c'est par ici.

T’as commencé par m’effleurer les doigts. Puis c’est ma bouche que t’as touché T’étais la première oui, tu m’as fait tourner la tête. Perturbé je t’ai repoussé.

Pih Poh - Parisienne

Ce titre est le premier single de l'album "Césure". "On trouve dans Césure des titres intimes aux textes profonds sur des productions soignées, raffinées et très efficaces. On découvre des duos charmants avec des grands noms de la nouvelle scène française qui s’accordent parfaitement" préviennent les chargés de communication de l'artiste, sans dévoiler la date exacte de la sortie du dernier né. 

Dans ce quatrième album, Pih Poh, de son vrai nom Pierre Enderlen, parle du temps qui passe, de l'amour, des addictions ou encore de l'envie de fuir pour mieux se retrouver. "[Césure est] un projet très personnel qui me tient beaucoup à cœur" explique le rappeur, entouré de Pierre Michelet
et Arnaud Krivaneck à la composition.

L'album est à découvrir dans les semaines qui viennent. Les amoureux du rap Made in Franche-Comté peuvent donc garder une oreille ouverte. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture loisirs sorties et loisirs art