Benoît Hamon soutient une gauche unie à Belfort

A 4 jours du premier tour des élections départementales, le chef de file de frondeurs Benoît Hamon est venu à Belfort soutenir une gauche PS /MRC main dans la main, une première. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques jours après Nicolas Sarkozy, c'était au tour de Benoît Hamon de venir tenir meeting à Belfort, le dernier avant le premier tour de scrutin. Devant 250 personnes, l'ancien ministre et chef de file des frondeurs a mis en garde les abstentionnistes.
Pour la première fois, c'est une gauche unie qui se présente à ces élections départementales. Parti socialiste et Chevènementistes du MRC main dans la main après s'être longtemps déchirés pour faire bloc contre la droite et surtout l'extrême droite. 

E. Rivallain / L. Brocard

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder