Eloie (90) : un enfant de trois ans retrouvé inanimé dans un bus

Un enfant de trois ans, scolarisé à Eloie, a été retrouvé, hier matin, inanimé dans un bus au retour de la patinoire de Belfort. Après avoir reçu les premiers secours par les pompiers, l'enfant a été hospitalisé à Besançon dans un état grave. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Le dramatique accident serait survenu lors du trajet retour de cette sortie scolaire. Au moment de l'accident, il n' y aurait pas eu de hurlement qui aurait pu ainsi alerter les six accompagnants encadrant les 40 enfants de maternelle au CE1 présents dans ce car. L'enfant a perdu connaissance mais les adultes ont cru qu'il s'était endormi. Et c'est seulement en voulant le réveiller à la fin du trajet , que les enseignants auraient compris que l'enfant était inconscient. Les pompiers ont été rapidement prévenus. Aujourd'hui, l'état de santé de l'enfant serait stationnaire. Une enquête est ouverte et été confiée à la Brigade de Recherches de Belfort.

Avec Eugène KRANTZ Inspecteur d'académie (Territoire de Belfort). Reportage F.Buridant, M.Meuneveaux et S.Chevalier


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information