Une seule défaite en 27 matchs, à 3 journées de la fin du championnat, c'est le palmarès exceptionnel de l'ASM Belfort en CFA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les belfortains comptent 15 points d'avance sur leur dauphin. Leaders de CFA, ils décrochent haut la main leur ticket pour évoluer en National l'an prochain. Une énorme satisfaction, après une saison quasi parfaite.
 
" C'est une excellente nouvelle. Déjà pour les joueurs c'est magnifique pour eux. On est parti ensemble. ça fait dix ans que j'entraîne le groupe. On était en DH ensemble. La National on ne savait pas ce que c'était, les joueurs non plus. Donc c'est une aventure formidable à vivre", se félicite l'entraîneur Maurice Goldmann,
entraîneur de l'ASMB.

Une montée qui signifie aussi plus de subventions pour moderniser et professionnaliser le club. L'ASMB pourra compter sur l'aide de la ville. La municipalité va augmenter de 200 000 euros sa subvention et engager d'importants travaux pour rénover les vestiaires.
Un soutien qui va permettre à l'équipe de se concentrer sur leur jeu et continuer de multiplier leurs belles performances. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information